www.methode-anti-stress.com

 Accueil · Boutique · Plan du site · Prévisions météo · Stop Tabac · Stop Migraine

Menu Dentiste - www.methode-anti-stress.com
 

 Peur du dentiste

 Implants dentaire

 Dentiste implant

 Prothèse dentaire

 Cabinet dentaire

 Dentiste esthétique

 Soin dentaire

 Chirurgie dentaire

 Les dents

 Couronne dentaire

 Dentiste 95

 Dentiste Bordeaux

 Info dentaire

 Formation dentiste

 Dentiste Rouen

 Clinique dentiste

 Les dentistes

 Chirurgien dentiste

 Dentisterie

 Dentiste Nice

 Dentiste Angers

 Dentiste Marseille

 Dentiste Lyon

 Dentiste Orléans

 Dentiste Rennes

 Dentiste 78

 Dentiste Dijon

 Dentiste Toulouse

 Dentiste Nantes

 Dentiste Grenoble

 Ordre dentiste

 Dentiste Montpellier

 Dentiste 91

 Dentiste Nancy

 Dentiste Antony

 Dentiste Strasbourg 

 
 
 
 
 
 

 

 

Le dentiste : dentiste esthétique

 

30 dentiste esthétique

Le dentiste esthétique est capable de proposer à ses patients une gamme de soins très large, qui peut aller du simple blanchiment des dents, à une reconstruction totale des dents naturelles.

Un dentiste esthétique intervient sur une bouche saine, ou après une opération dentaire. Alors que le dentiste traditionnel se soucie avant tout de préserver les fonctions premières de la dentition, le dentiste esthétique, lui, se préoccupe de son aspect. Le sourire est l’une des plus belles expressions du visage humain, et le dentiste esthétique tâche de redonner de l’assurance à ses patients en luttant contre des implantations disgracieuses, ou contre les signes du temps.
 

 

L’intervention la plus courante d’un dentiste esthétique est certainement le détartrage et le blanchiment des dents. Des dents grises ou tachées par le tabac ou l’alcool ternissent le sourire, et peuvent générer de véritables complexes. Du point de vue de l’hygiène, un détartrage régulier est essentiel, car il permet de limiter la prolifération des bactéries. Les dentistes esthétiques disposent de deux possibilités pour obtenir un blanchiment des dents efficace : une application de gel de blanchiment allié à un rayonnement laser pendant une heure en cabinet dentaire, ou la fabrication de gouttières, qui demanderont ensuite des gestes quotidiens d’entretien, mais dureront beaucoup plus longtemps.

Les dentistes esthétiques sont également capables de régler une foule de problèmes qui, s’ils n’influent en rien sur la santé, sont néanmoins source de complexes et d’inconfort. Ainsi, des dents trop écartées, ou l’usure et la décoloration de l’émail avec le temps, font-ils l’objet de soins spécifiques. Grâce aux facettes en porcelaine, en céramique ou en composite, les dentistes esthétiques sont en effet capables de reconstruire intégralement l’apparence de la dentition.

 

www.methode-anti-stress.com

 
www.methode-anti-stress.com
 

 Accueil Site

 Boutique

 La Fatigue

 Le Yoga

 Dentiste

 Cheveux

 Contact

 Mentions légales


 Derniers articles

 Le sommeil


 

Musicothérapie

 Partenaires

 Le divorce

 Conseils-juridiques