www.methode-anti-stress.com

 Accueil · Boutique · Plan du site · Prévisions météo · Stop Tabac · Stop Migraine

Menu Dentiste - www.methode-anti-stress.com
 

 Peur du dentiste

 Implants dentaire

 Dentiste implant

 Prothèse dentaire

 Cabinet dentaire

 Dentiste esthétique

 Soin dentaire

 Chirurgie dentaire

 Les dents

 Couronne dentaire

 Dentiste 95

 Dentiste Bordeaux

 Info dentaire

 Formation dentiste

 Dentiste Rouen

 Clinique dentiste

 Les dentistes

 Chirurgien dentiste

 Dentisterie

 Dentiste Nice

 Dentiste Angers

 Dentiste Marseille

 Dentiste Lyon

 Dentiste Orléans

 Dentiste Rennes

 Dentiste 78

 Dentiste Dijon

 Dentiste Toulouse

 Dentiste Nantes

 Dentiste Grenoble

 Ordre dentiste

 Dentiste Montpellier

 Dentiste 91

 Dentiste Nancy

 Dentiste Antony

 Dentiste Strasbourg 

 
 
 
 
 
 

 

 

Le dentiste : dentiste implant

 

27 dentiste implant

Pour les dentistes, un implant correspond à une spécialisation dans leur domaine. La plupart d’entre eux sont capables de pratiquer un implant, car c’est aujourd’hui l’une des meilleures manières de repousser le recours au dentier, voire de l’éviter. Pour un dentiste, un implant représente donc une solution d’avenir, qui a toutes les chances d’être de plus en plus pratiquée.

Mais comment choisir un dentiste pour un implant ? Si un dentiste propose de lui-même la pose d’un implant, c’est a priori qu’il se sait capable de la pratiquer. S’il existe une bonne relation de confiance entre dentiste et patient, il n’y a donc aucune raison d’aller chercher plus loin. Mais, même pour un dentiste, un implant est un acte demandant rigueur et précision, et si le patient n’a pas une absolue confiance dans son médecin, il peut être judicieux de prendre un deuxième avis.

 

Pour certains dentistes, l’implant est une spécialisation exclusive. Les cas les plus courants peuvent être traités par à peu près n’importe quel dentiste. En revanche, lorsqu’un implant a déjà échoué une ou plusieurs fois, ou lorsque le recours à un peu de chirurgie esthétique semble nécessaire, l’opération aura de meilleures chances de réussites si elle est réalisée par un spécialiste de l’implant. Dentiste et implant feront ainsi particulièrement bon ménage dans les cliniques dentaires.

Bien que les dentistes prônent l’implant comme la meilleure réponse pour remplacer une dent endommagée ou dévitalisée, il s’agit encore de soins extrêmement mal remboursés. Les scanners à effectuer au préalable ne sont absolument pas pris en charge, et le reste de l’acte, qui peut facilement dépasser les 2500 euros de facturation, ne sera souvent pas plus remboursé… Ainsi, bien choisir son dentiste pour son implant est également indispensable d’un point de vue économique : un échec ne sera pas remboursé, ni par le praticien (sauf cas exceptionnels !), ni par la sécurité sociale ou les mutuelles.

 

www.methode-anti-stress.com

 
www.methode-anti-stress.com
 

 Accueil Site

 Boutique

 La Fatigue

 Le Yoga

 Dentiste

 Cheveux

 Contact

 Mentions légales


 Derniers articles

 Le sommeil


 

Musicothérapie

 Partenaires

 Le divorce

 Conseils-juridiques